Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème d'affichage et liens vides ?  (Lu 322 fois)
Lucas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Avril 2011 à 08:09:11 »

Salut

La barre noire "Communauté sous voile au Puy-de-Dôme" ne s'affiche pas complètement. Est-ce un effet de style (ça reste lisible et à deviner) ? Ou bien non. Peut-être y-a t'il un paramètre de frame à définir...

Cliquer sur les pseudos et les noms du menu "Photos" n'ouvre pas de galeries. Ou pas systématiquement (sur le même nom, à plusieurs jours d'intervalle).

Cordialement.

Lucas
Journalisée

Lucas
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Avril 2011 à 21:48:51 »

Salut,

Pour la barre noire, elle ne s'affiche pas complètement sur la page du forum mais c'est volontaire, seul le slogan apparaît, pas le Puy-de-Dôme. Si ce n'est pas à ça que tu fais référence, peux-tu me préciser le navigateur que tu utilises ?

Pour l'ouverture des galeries, ce dysfonctionnement m'a déjà était remonté mais ça devrait ne plus être un vrai problème d'ici peu ...  Wink

PS : et moi qui croyait que cette section était morte  Grin
Journalisée
Lucas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Avril 2011 à 17:04:12 »

Pour la barre noire, elle ne s'affiche pas complètement sur la page du forum mais c'est volontaire, seul le slogan apparaît, pas le Puy-de-Dôme. Si ce n'est pas à ça que tu fais référence, peux-tu me préciser le navigateur que tu utilises ?

Ok si c'est volontaire. On voit la moitié supérieure des lettres. Et le logo Flying bobo, lui est bien visible dans la barre de menu.

Citation de: m0nb0f
Pour l'ouverture des galeries, ce dysfonctionnement m'a déjà était remonté mais ça devrait ne plus être un vrai problème d'ici peu ...  Wink

Une autre solution de stockage et d'affichage ? Chouette !

Citation de: m0nb0f
et moi qui croyait que cette section était morte  Grin

C'est ça, les newbies : ça se passionne, ça gratte partout, ça s'inscrit, ça a envie de prendre de l'info et du vécu. Et ça a envie de voler... ': -)
Journalisée

Lucas
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: