Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat groupé Sac-Sellette  (Lu 1244 fois)
franck
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Mars 2010 à 19:23:55 »

Bonjour à tous,

Le groupement d'achat des radio vario à plutot bien marché (10 appareils commandés), du coup je lance un groupement d'achat pour des sacs sellettes :

A priori le modèle retenu est la SUPAIR ALTIRANDO XP qui fait quasi l'unanimité chez ses possesseurs. Voir le lien suivant :

http://www.supair.com/fr/produit.php?id=43&prod=sellette

Nous pouvons adapter, si certains sont partant pour d'autres modèles (woody valley voyager +, Supair hybrid ou Swing connect reverse, ces dernières avec poche secours sous assise), ca complique un peu la chose mais c'est jouable, à vous de me dire.

Le prix de base de l'altirando est de 640€, mais elle se négocie en neuf couramment autour de 500€, c'est donc le budget qu'il faut compter avant éventuelle remise supplémentaire en fonction du nombre.

Faites moi signe par mail, freyrolle (at) gmail.com je vous donnerais mon portable si vous avez besoin de précisions.

Dès que j'ai des demandes, je mettrais un excel de récap des demandeurs.

Bonne soirée à tous, j'attends de vos nouvelles.

Franck
« Dernière édition: 30 Mars 2010 à 19:26:23 par franck » Journalisée
franck
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Avril 2010 à 10:20:17 »

Le groupement avance petit à petit....

Déjà 3 prétendants, ce va faire un "petit" groupement, c'est un début.

J'ai eu plusieurs remarques concernant les lieux d'achat.

C'est évident que nous allons privilégier les fournisseurs locaux. Leurs tarifs sont bon (très bon même !!!) donc il n'y a aucune raison pour s'en priver...

Voili voilou, je pense qu'on va clôturer courant semaine prochaine, avis aux derniers intéressés.

Bonne journée à tous.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: