Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alors les sous-voileux du Puy  (Lu 416 fois)
Banban Banban
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Août 2009 à 08:35:03 »

Salut toutes et tous!!

Ptite présentation rapidos pour vous dire que je débarque depuis Dijon dans votre belle région pour quelques jours.
Donc voilà, moi c'est banban, la ptite trentaine, une Chili greffée ds le dos, un peu de chute à la Réole et chu un gros feignant de la recherche de sites de vol sur internet, du traçage des trajets avec via muchelin..etc..etc.. et donc je m'en remets à vous!!

Je viens sur Fournols d'Auvergne? Déjà est ce que qqun connait (humour...) et que conseillez vous à part tricot et point de croix bien entendu, ça je connais, surtout cette saison.......

Au fait, nous, on agit ici ===>>> www.poutrelle.fr.gd (dsl l'admin, j'ai pas pu m'empêcher de balancer ma pub!!!)

A bientot
Journalisée
flyingbobo
Moderator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Août 2009 à 06:22:57 »

salut et bienvenu en auvergne désolé pour la reponse tardive mais je rentre du portugal, tu peux me tel au 06 20 74 35 36 pour voler en semaine sinon quand tu sera là ou juste avant de venir passe un message sur le chat, le forum est beaucoup moins fréquenté depuis que je suis passé à une formule blog pour le site, les volatiles s'expriment sur le chat et à travers les commentaires des posts  Grin

ciao
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Banban Banban
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Août 2009 à 18:50:08 »

Merci!!! jgarde ton tél bien au chaud..... Bon tu sais , c'est ambiance famille et apéro dc ...... Mais jte passerais un coup de tuyau qd je serais ds le coin, j'ai l'impression qu'on est vers job (fournols?) dc ça à l'air de le faire si la météo se montre encore clémente...

J'y suis mercredi prochain!!

Have good flights les flyingbobo, d'ici là..!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: