Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Clermont-Madrid à velo, avec une huapi dans les sacoches...  (Lu 8540 fois)
HenRiton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Janvier 2009 à 19:48:28 »

j en ai chié comme une bête!!!!
entre camions sur nationale en traveaux, rafales de face à 50 à l heure, cols redoutables, j ai bien cru finir par planter la tente n importe ou, et m endormir pour plusieurs siecles!
c etait helas la seule route pour pampelune
j ai finalement roulé 105 km!! record battu
j en suis à 755 km depuis clermont, et il m en reste environ 400 je pense.
la bise à tous j espere que tout le monde va bien!!
francky-> j ai flippé pendant 4 jours, je vous ai vraiment cru!! chui trop con
qui c est alors le Pres, c est ah bite bol??
a+ pour d autres news
HenRiton
Journalisée
Franky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Janvier 2009 à 23:34:32 »

Devine !!! Vous êtes tellement sympa les Poly que j'ai rempilé pour un an  Grin
On va essayer de se bouger le uc cette année.

En tout cas chapeau, à ce train là tu vas nous pondre un 200 bornes à la dernière étape !!
Tu pourras monter le Pic en courrant avec la Huapi sur le dos.  Afro
Journalisée
NeraK
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16 Janvier 2009 à 08:13:40 »

PAMPELUNE - ELCIEGO
130 km !!!!

quelques photos supplémentaires!

* PICT0167.JPG (34.96 Ko, 600x450 - vu 73 fois.)

* PICT0189.JPG (35.13 Ko, 600x450 - vu 83 fois.)

* PICT0200.JPG (47.35 Ko, 600x450 - vu 79 fois.)

* PICT0178.JPG (44.72 Ko, 600x450 - vu 77 fois.)
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 17:16:58 par NeraK » Journalisée

“Life is like riding a bicycle. To keep your balance you must keep moving” Albert Einstein
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16 Janvier 2009 à 12:22:17 »

HenRiton,
Outre ma précédente question "ya un but précis à cette aventure ou c'est pour le Fun ?" (à laquelle tu n'as toujours pas répondu  Grin ), j'en ai une autre :
le retour, tu le prévois à vélo aussi ?  Huh
Bon courage  Wink
Journalisée
HenRiton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 17 Janvier 2009 à 12:09:20 »

salou les potos!
yé soui à Elciego, oun billage dé bignerons, é oyourd´houi, ça va être ploutôt coolos.
hier, j´ai roulé comme un taré pour essayer les 200 bornes que m avait demandé franky, mais je n ai fait que 130! en fait, j´avais la possibilité de dormir dans ce village, mais j´avais un peu sous estimé le nombre de kms. arrivé à Logroño, 20 km avant, j ai failli m arrêter, mais mon ''contact'' sur place au téléphone m a dit: ''20 km, c est rien du tout!!'' alors ne voulant pas passer pour un tocard, j ai avalé 10 pepitos, 3 barres de céréales, 1 mandarine, et zou!
et je n´ai pas regretté l effort, car à peine arrivé, Josune m´a accueilli, préparé à manger, montré ma chambre, la salle de bain, ...  elle avait même fait un feu dans la cheminée!!
super génial!! j´ai passé une super nuit, bien récupéré, et aujourd´hui je pense rouler 40 km pour équilibrer  Grin
je vais passer par burgos puis descendre à madrid plein sud
a plous
riton
Journalisée
HenRiton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17 Janvier 2009 à 12:22:49 »

Hola mOnbOf
je vais prndre un avion a madrid pour me taper 10 jours de parapente au Canaries!!
wouhouuuu
et si je pensais faire le retour à vélo, des obligations me poussent à rentrer direct de madrid en train ou avion
tchô
riton
Journalisée
NeraK
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Janvier 2009 à 17:17:48 »

ELCIEGO - SANTO DOMINGO DE LA CALZADA
petite étape de 39km ....

* jour 14.png (30.12 Ko, 346x185 - vu 74 fois.)
« Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 09:42:52 par NeraK » Journalisée

“Life is like riding a bicycle. To keep your balance you must keep moving” Albert Einstein
Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 18 Janvier 2009 à 21:18:04 »

Waouhh mon Riton, t'es trop fort de bouffer autant de barres de céréales et de mandarines en une seule bouchée !!!! Grin Cool Afro
Bon en tout cas chapeau pour tous ces km dévorés !!!
Avec Narine, nous disons : "RESPECT MONSIEUR LE PRESIDENT" !!!
Ah oui parce que Franky ne t'a pas dit qu'il y avait un 2ème effet kiss cool, la vrai blague c'était de te faire croire qu'il avait rempilé.......mais non pas du tout, c'est bien toi notre Riton le Président !!!! Hihiiiiiiiihhiaaaaaa elle est pô belle la vie ?!!!! Afro Tongue Grin

Et comme tous les Présidents, avant de prêter serment, ils se prennent du bon temps sur des îles paradisiaques, alors profites bien des Canaries !!! Grin Wink
Journalisée
Speed Fredo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #38 le: 18 Janvier 2009 à 23:13:12 »

Chapeau Riton, vraiment tu nous impressionne. Moi tu me troues le luc
 Shocked
Bravo Président pour cette aventure soudaine.

Tu nous ramènera des castagnettes quand meme ?

Speed Fredo
Journalisée

NeraK
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Janvier 2009 à 08:58:44 »

SANTO DOMINGO DE LA CALZADA - BURGOS
73km

* jour 15 é.png (114.75 Ko, 399x160 - vu 80 fois.)
« Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 09:51:47 par NeraK » Journalisée

NeraK
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 19 Janvier 2009 à 08:59:19 »

BURGOS - ....  Shocked BURGOS !!!

et apparement la météo à Burgos, que du bonheur......

* meteo.png (19.4 Ko, 558x349 - vu 73 fois.)
« Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 17:23:18 par NeraK » Journalisée

HenRiton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 19 Janvier 2009 à 11:15:34 »

ouais NeraK, si bien que j ai pas encore décolé aujourd´hui, le temps est vraiment trop pourri, il y a du vent
bouh!! Sad
je crois que je vais etre obligé de me faire quelques étapes sous la pluie
je vous raconterai, ça risque d´être sympa!!
hier, journée couverte, et très ventée, mais on étais deux pour rouler (avec un mec qui fait les chemins de st Jacques) et ça passe toujours mieux à deux, les cols! Smiley

hi haaa à tous et à très bientôt

Henri
Journalisée
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 19 Janvier 2009 à 20:10:17 »

Hola mOnbOf
je vais prendre un avion a madrid pour me taper 10 jours de parapente au Canaries!!
wouhouuuu
et si je pensais faire le retour à vélo, des obligations me poussent à rentrer direct de madrid en train ou avion
tchô
riton
Ok, et bien enjoy aux Canaries  Wink
Et bien bon courage une fois de plus, en espérant que la météo soit un peu plus clémente avec toi  Embarrassed
Journalisée
Seb
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 19 Janvier 2009 à 20:44:59 »

Salut Riton
Bon annif en retard, bonne année et meilleurs voeux à toi et Karen.
Ah oui et aussi félicitation pour ton "petit" périple qui force le respect et l'admiration.
Je te souhaite bon courage pour arriver au bout de l'aventure, profite bien de tes dix jours de "récup".
A bientôt.
Seb
Journalisée
HenRiton
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20 Janvier 2009 à 00:54:20 »

merci les gars!! et salut seb, ça faisait longtemps!!
ce soir je suis chez xavier, encore à Burgos, et je vais pas tarder à profiter de ma dernière nuit bien au chaud avant je sais pas trop quand.
En effet je pars demain en direction du sud, en essayant de suivre au plus près la trajectoire de Madrid. Le problème est qu ici, toutes les routes mènent à l autoroute, alors je dois prendre assez à l ouest pour suivre les petites nationales jusqu à Aranda de duero, puis Segovia et enfin Madrid.
c'est du moins ce que je prévois pour le moment, sachant que depuis clermont, je suis pas un pro de la prevision, je biffurque souvent, même si je le regrette rarement. c'est d ailleurs souvent en suivant les conseils des locaux, (ou de Karen, hi hi)!!
demain donc, neige à partir de 700 mètres, et on est à 800, je vais tester mes pneus vittoria sur sol blanc, après leur avoir fait subir du goudron, un peu de terre et de pluie, et surtout beaucoup de poids! pour l instant, le vélo a fait ses preuves, super en toutes conditions, à part la bequille arriere qui a cassé hier, aïe, je m en servais tout le temps, et un pneu dégonflé! j ai cru à une crevaison, j ai tout demonté, et en fait c est inexplicable mais tout allait bien... peut etre un farceur pendant la nuit...
en tout cas, merci à tous pour votre aide, quelle qu en soit la forme, materielle ou morale, mais même pour un ''petit'' voyage comme ça (sachant que certains font 5 fois le tour du monde sur les mains) chaque message, chaque appel  Wink est important...
à bientôt, peut être après demain, je vous raconterai comment j'ai taillé les blocs de mon igloo!! Grin Grin Grin

Hasta luego

enrico
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: