merci les gars!! et salut seb, ça faisait longtemps!!
ce soir je suis chez xavier, encore à Burgos, et je vais pas tarder à profiter de ma dernière nuit bien au chaud avant je sais pas trop quand.
En effet je pars demain en direction du sud, en essayant de suivre au plus près la trajectoire de Madrid. Le problème est qu ici, toutes les routes mènent à l autoroute, alors je dois prendre assez à l ouest pour suivre les petites nationales jusqu à Aranda de duero, puis Segovia et enfin Madrid.
c'est du moins ce que je prévois pour le moment, sachant que depuis clermont, je suis pas un pro de la prevision, je biffurque souvent, même si je le regrette rarement. c'est d ailleurs souvent en suivant les conseils des locaux, (ou de Karen, hi hi)!!
demain donc, neige à partir de 700 mètres, et on est à 800, je vais tester mes pneus vittoria sur sol blanc, après leur avoir fait subir du goudron, un peu de terre et de pluie, et surtout beaucoup de poids! pour l instant, le vélo a fait ses preuves, super en toutes conditions, à part la bequille arriere qui a cassé hier, aïe, je m en servais tout le temps, et un pneu dégonflé! j ai cru à une crevaison, j ai tout demonté, et en fait c est inexplicable mais tout allait bien... peut etre un farceur pendant la nuit...
en tout cas, merci à tous pour votre aide, quelle qu en soit la forme, materielle ou morale, mais même pour un ''petit'' voyage comme ça (sachant que certains font 5 fois le tour du monde sur les mains) chaque message, chaque appel

est important...
à bientôt, peut être après demain, je vous raconterai comment j'ai taillé les blocs de mon igloo!!

Hasta luego
enrico