Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merci aux pilotes du Puy de Dôme  (Lu 515 fois)
.::RaBa::.
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Août 2008 à 13:43:28 »

Bonjour à tous,

Je viens écrire un ptit mot car quoi qu'on dise les auvergnats sont de sacré fêtard!
Arriver en ayant 2,3 connaissances au puy et y passer qlqs jours pour repartir en ayant rencontré tant de monde, on ne voit pas ça partout!
Donc merci à tous ces pilotes de m'avoir accueilli si gentillement. Nico pour le gite et guide des sites alentours, spécial bigUp à Benji pour le mémorable déco de l'angélus de nuit et par vent de cul! je retiendrai "Ayyaaahh" mdr! Grin

Alors à très bientôt amis auvergnats, nico (Magret), Mag Para (l'une des rare nana du site), nico (l'ancien), Alix (merci pour tes conseils pliage secours), Jean-Luc (au prochain poker tu gagnes promis), Fred (A charge de revanche pour le petit poker... la prochaine fois c moi qui offre la tournée ;-), Thibault (Le gars de Tours et son campling car), Guigs (Marie ne parle que de toi, je ne sais pas ce que tu lui as fait... enfin je sais que tu aimes ta copine, j'veux pas foutre la merde... ;-), Marco du p'tit casse graine (au 3eme verre c'est One-man-show assuré excellentissime), Sylvain et sa mobylette (cuisinier chez espace volcan) et sa phrase "Auvergne, Le pays des hommes volants" au fait qlq'1 pourrait lui offrir un vol biplace, il n'ose pas vous demander ;-), Christine (La belge archi sympa), Nathalie d'Archipel et sa météo journalière, Marc (Le tombeur de moyenne montagne) et les autres.

Voila donc à tous, bon vol et à très bientôt

Raba
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: