Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un de plus  (Lu 1168 fois)
Abitbol
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Février 2007 à 22:03:45 »

Salut,
je suis auvergnat depuis 6 mois et je suis content parce que c'est une super région, frank, je t'ai croisé plusieurs fois sur le PDD, je vole sous une vieille Paratech bleue, pas grave si tu te souviens pas, vous volez où d'hab ?
Benjamin
Journalisée
Franky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Février 2007 à 00:15:12 »

Biensûre que je me souviens de toi. Bienvenue sur le site de notre Flyingbobo national. N'hésite pas à nous laisser un petit mot sur le tchat quand tu passes par là. Wink
Journalisée
avionique
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2007 à 10:21:23 »

Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le site, j'ai une voile bleue déjà ancienne de chez Mistral, je t'ai rencontré 2 fois en te prenant en stop et tu m'as parlé de flying bobo.
Tu allais chercher tes enfants à l'école et je t'ai dis que j'en avais 4 que j'avais aussi a y aller.
Bon en tout cas je vole assez peu, mais j'aime beaucoup quand c'est pas trop fort pour y aller et que les gens sont sympas.
A bientôt Corine
Journalisée
flyingbobo
Moderator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Février 2007 à 13:14:04 »

corine > Cool bien sur que jme souviens et bienvenue sur le site

benjamin > et la bienvenue à toi égallement
« Dernière édition: 18 Février 2007 à 13:15:56 par flyingbobo » Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Abitbol
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Février 2007 à 13:21:41 »

Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le site, j'ai une voile bleue déjà ancienne de chez Mistral, je t'ai rencontré 2 fois en te prenant en stop et tu m'as parlé de flying bobo.
Tu allais chercher tes enfants à l'école et je t'ai dis que j'en avais 4 que j'avais aussi a y aller.
Bon en tout cas je vole assez peu, mais j'aime beaucoup quand c'est pas trop fort pour y aller et que les gens sont sympas.
A bientôt Corine

Ben non, een fait j'ai pas d'enfants, je sais qu'il y a un autre Benjamin mais c'est pas moi, râté. Et ben maintenant que je me suis présenté, je vous retrouverais bien sur un déco un de ces quatres, avec mes horaires à la con (2X8) je suis décallé, sauf le week end.
Allez, à plouche !
Journalisée
flyingbobo
Moderator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Février 2007 à 13:26:22 »

Roll Eyes en fait benjamin, corine parlait a moi, ya eu confusion mais C pas bien grave

a+
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Abitbol
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Février 2007 à 18:01:25 »

Roll Eyes en fait benjamin, corine parlait a moi, ya eu confusion mais C pas bien grave

a+

Salut Benjamin c'est Benjamin,

ce serait pas à toi des fois que j'ai faillit acheter une vieille nova ?
Bon, vu la météo dégueue qui se prépare, la voile va être privée de sortie. Y'a pas une région qu'est épargnée ? Bouhhhhhhh !
Journalisée
Sly
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Avril 2008 à 20:16:24 »

Hé ben me voila dans la meme situation que toi avec un an d'ecart, benjamin  Grin

je suis donc un ptit nouveau en auvergne qui cherche un club pour s'y inscrire (g deja ma licence pour cette année)
petite présentation : je viens de bretagne ou j'y ai (re) commencé ma formation en avril 2007
(je dis recommencer car j'avais deja fait un stage init a espace volcan en 1995)
je suis autonome (brevet de pilote en poche)
sinon, koi dire de plus, j'ai hate de connaitre un peu plus les sites du coin et surtout savoir quand et ou ca vole ! je me suis deja fait une carte perso mais je suis toujours en decalage par rapport a vous autres visiblement (hier g t a trossagne alors que tout le monde etait a saint sandoux.... Undecided)

en tout cas, content d'avoir fait ta connaissance benjamin  Cheesy
et j'espere connaitre tout le monde tres bientot (g deja croisé speed-fredo il me semble)

Sly
Journalisée
Speed Fredo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #8 le: 16 Avril 2008 à 23:56:13 »

Bienvenue Sly   Cheesy  Faut bien que j'accueille les nouveaux vu que le modo en fout pas une  Grin

Ah un breton, au moins ca change un peu.

T' as pas une barbichette par hasard ? Si oui, merci pour ton coup de main aujourd'hui.
 Premier vol cette saison je savais plus trop faire.  Y me manquait une sellette, j'ai trouve qu'une vielle cocoone pour un bi, c'etait pas tres adapté  Lips Sealed ca fait mal au dos, je deconseille .

En plus  Murol c'est magnifique, y a un beau chateau

Benjamin y emmene ses enfants des fois, je crois.

PS. "sancy 2006" c'est quoi comme video, c'est du parapente, du speed, de la minie voile, c'est pas plutot 2007 ? parce que on a du 2006 en video, mais c'est pas toujours les memes activitées.  Grin )

Vivement le printemps  Grin

Speed Fredo
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 00:07:15 par Speed Fredo » Journalisée

Sly
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Avril 2008 à 00:28:58 »

vi vi c bien moi avec une barbichette  Grin
donc de rien pour l'assistance et merci pour ton acceuil !

sinon, pour la video, je parle de celle qui est sur le site de flyingbobo a la rubrique video  Wink

et autrement, comment vous faites pour pas vous embrouiller les piceaux avec 2 benjamin ?
pke en l'occurence, je m'adressait a benjamin alias abitbol  lol  Grin

vivement samedi (zannonce du beau)

Sly
Journalisée
Abitbol
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Avril 2008 à 12:45:35 »

Salut Sly alias Sylvain, content de t'avoir rencontré aussi, du coup avec Fabien on a été chez Jean-Pil s'en descendre une, puis deux, puis 4, vraiment pas sérieux et comme certains le savent, j'ai eu droit à un savon en rentrant je te raconte pas. A l'occaze on se retrouve vers chez toi, quand il fera à peu près beau.
N'oublie pas d'enlever les vieux biscuits de ta voiture, ça attire les bêtes... ;Djavascript:void(0);
Grin
A bientôt et bons vols le nouvel Auvergnat !
Journalisée
Sly
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Avril 2008 à 19:13:05 »

promis, je v faire le ménage dans la voiture  Roll Eyes
en tout cas je vous attend avec impatience dans mon nouveau coin  Grin

Sly
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer