Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin d'infos sur le spot du Sancy  (Lu 475 fois)
battoun
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Janvier 2008 à 16:06:06 »

Bonjour,

je suis parachutiste (je vole en spectre 170) et je viens d'effectuer un stage de 4 jours à Valfréjus, ça m'a tellement plus que j'y retourne fin janvier  Smiley. Je viens de m'acheter une springo 140 et habitant Poitiers je pense me faire quelques week end dans votre région par contre aucunes idées des spots de décos attéro etc... Si quelqu'un pouvait me faire un briefing sur le spot ce serait que du bonheur (genre dessiner sur un plan des pistes les zones de decos et d'attero le scanner et me l'envoyer), ou mieux que l'on ride ensemble dans ce cas je paie l'apéro voir 2 au bon samaritain  Wink

Blue Sky a tous

Baptiste
Journalisée
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2008 à 20:44:45 »

salut Baptiste,

Le Fredo n'est pas là jusqu'au 7 janvier d'après sa messagerie mais ce que je peux te dire en attendant c'est que tu sera le bienvenu pour rider avec nous, c'est plus simple que des photocopies et plus convivial aussi Grin

En attendant également soit le bienvenu sur le site

fab

PS : tiens au fait : on s'met à la chute nous aussi Afro (post dans le forum parapente et mini-voile)
« Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 20:46:48 par flyingbobo » Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2008 à 22:35:51 »

Coucou, je suis revenu de vacance, c'était trop bien  Grin

Salut Baptiste,  Cheesy

Effectivement on a un petit site dans notre région. Il est assé engagé et c'est un peu compliqué d'expliquer les zones. Par contre on est en train de mettre en place un site conventionné. Ca veut dire qu'on va directement afficher toutes les infos utils ( en cours de finalisation) sur les lieux afin d'informer les pratiquants et les autres usagers sur les zones. Comme on est pas dans les alpes et qu'on a pas l'immencité pour pratiquer on a négocié un espace sympa mais tres fragil qu'il est primordiale de respecter, sinon on aura plus rien du tout. D'ici une a 2 semaines tout sera affiché dans la station, sinon le mieux et de nous appeler pour rider ensemble. Si ca vole on y sera forcément et on pourra s'en payer une tranche à plusieurs.

Tu trouvera nos coordonnées sur

www.aerospeed.org

A bientot et bonne année  Cool

Speed Fredo
« Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 22:37:35 par Speed Fredo » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: