Événements liés
  • Chute à Loudes: 19 Avril 2008
  • Chute à Loudes: 20 Avril 2008
  • Chute à Loudes: 17 Mai 2008
  • Chute à Loudes: 18 Mai 2008
  • Chute à Loudes: 14 Juin 2008
  • Chute à Loudes: 15 Juin 2008
  • Chute à Loudes: 05 Juillet 2008
  • Chute à Loudes: 06 Juillet 2008
  • chute à Loudes: 01 Août 2008
  • chute à Loudes: 02 Août 2008
  • chute à Loudes: 03 Août 2008
  • chute à Loudes: 05 Septembre 2008
  • chute à Loudes: 06 Septembre 2008
  • chute à Loudes: 07 Septembre 2008
  • chute à Loudes: 27 Septembre 2008
  • chute à Loudes: 28 Septembre 2008
  • Chute à Loudes: 18 Octobre 2008
  • Chute à Loudes: 19 Octobre 2008
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: on s'met à la chute?  (Lu 3314 fois)
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 05 Octobre 2008 à 17:05:54 »

Afro superbe résumé mon RiPaton, cependant, je rajouterais bien que nous FêtAmes Samedi soir nos Brevet A parachutisme et le Brevet d' Etat de PJ bravo mon pôto!!!

L'idée de cette aventure était de partager un truc énorme en partant du même niveau, et je crois que le résultat est là...

Prochaine et dernière session de l'année dans quinze jours...hOooouuu hoOOOOOoUUUU !
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
NeraK
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Octobre 2008 à 08:35:31 »

....et même quelques images sur http://picasaweb.google.com/HiiiiiHaaAAA/CaChuteLoudes#
(avec une discussion très engagé d'Henri et PJ....  Huh euh.... à propos de quoi déjà ??)
j'suis moi aussi ravie d'avoir découvert ce nouveau monde et la très bonne ambiance du club de Loudes !!!
en esperant etre de la partie octobre... (et peut etre même du coté du montage vidéo...) Roll Eyes
hiii haaa !!NeraK
Journalisée

“Life is like riding a bicycle. To keep your balance you must keep moving” Albert Einstein
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 06 Octobre 2008 à 10:57:27 »

Très bonne la vidéo  Grin
Journalisée
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Octobre 2008 à 15:21:14 »

La dernière du calendrier 2008 aura été un succès :

Beau temps pour les deux jours, samedi, Karen et Riton sont là mais mon compagnon de progression ne sautera pas pour cause de douleur à l’épaule, sage décision mais cela m’aura perturbé  Wink
Je m’avionne toute la journée avec Batiste et Pierric avec lequel nous échangeons nos parachutes, avant pliage bien sur Grin, afin de profiter de la « machine à hélico » que  Riton prends habituellement !
Yo et Phil sont de retour et nous font 2 sorties chacun, ils commencent a prendre de l’assurance sous voile en balançant quelques 3-6 biens grisants…
Dimanche Magret et Fredo nous ont rejoins et nous multiplions les sorties boules avant et arrière …houOOooou !!! PJ nous rends une petite visite, ça fait plaisir !

Superbe saison avec une trentaine de sauts chacun, brevet A pour Pierric, Fredo, Riton et moi-même, nous ne sommes plus qu’à 5 ou 6 sauts du brevet B que Magret a obtenu ce week-end !!!

Je pense organiser une nouvelle réunion entre Parachutistes et Parapentistes fin novembre pour ceux qui voudraient nous rejoindre en 2009 dans cette aventure aérienne…

Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: