et encore un week end de fous pour les boboflyers!!

présents à cette session: magret, bobo, pierric, kévin, yohan, et moi! plus les incontournables Damien et Nico, et tous les chuteurs habituels!!!
pas de news de Nico deltiste, et speedfredo avait du boulot, quelle idée!!
nous arrivons, Karen et moi, vers 11h du matin samedi. Pensant avoir loupé les cinq ou six premiers avions, je trépigne dans la BX, et en arrivant à Loudes,dans le brouillard qui se dissipe, nous apercevons le pilatus en approche. il n'a pas pu arriver plus tôt à cause de la météo!! Ouf
je retrouve pierric, bon pied bon oeil, prêt à bondir, et nous nous avionnons dans le premier avion où il reste de la place...
l'ambiance est détendue, le soleil est maintenant au beau fixe, autant de conditions qui font que je vais vivre ce saut comme jamais auparavant. aucune appréhension du début à la fin, une sortie des plus jambonesques, juste pour le plaisir et la liberté, des programmes de figures enchaînés, de la dérive, et puis les désormais traditionnelles envoyades sous voile, pour enfin aterrir au milieu de la cible!!!
Enorme! j'aime la chute, je peux maintenant le dire!!
Pierric envoie comme un porc sous sa Navigator!!
nous continuons sur notre lancée, avant d'être rejoints par le Bobo et son Magret, qui s'avionnent aussitôt...
Bobo, qui avait eu une expérience douloureuse lors de certaines ouvertures, récupère le parachute neuf de pierric, ce qui incite ce dernier à passer la qualif hand deploy, sur un parachute de Stan, un de nos "conseillers" sur place, toujours présents pour nous renseigner ou nous donner un coup de main!
Magret cherche partout ses lunettes de chutes, cours après les altis bi-doigts, mais est toujours à l'heure pour monter dans l'avion!

dérive dos, et autres loops seront à son programme! il envoie aussi sous voile avec des hélico, wings, et Satera, et Satera...
après pas mal de temps loin des hangards, Yohan et Kévin se remettent dans le bain. deux sauts, je crois(?) en OA, avec des belles sorties!! courage les gars!
une soirée anniversaire bien sympathique autour d'une potée.
Marie, 20 ans, et Riton, 80 ans, qui a fait aujourd'hui son 2033ème saut, je crois! il a d'ailleurs battu le record de non ouverture, jusqu'à 250m du sol! mercyprès!!
le lendemain, c'est reparti avec Bobo qui passe en hand deploy, toujours avec un parachute de Stan, et nous avons fait tous nos sauts dans le même avion!! c'est quand même ça le principal!

Pierric tape la dérive, Bobo se met l'extracteur dans le slip, Magret s'approche à grands pas du brevet B, je dégrade de plus en plus mes sorties!!!
c'est le bonheur, quoi!
comme d'hab, on finit le week end bien lessivés, Pierric se réavionne une dernière fois, il a trop la caisse le Pierric!! on l'abandonne à sa montée dans l'avion...
rendez-vous en octobre pour le dernier week-end de l'année, ça aura été une des expériences les plus énormes de ma vie! merci Damien, Nico, Bobo, et les autres... merci Amandine aussi, peut-être que certains comprendront pourquoi!

HiiiHaaaaa!
HenRiton