Bon alors ce post est fait pour débattre , et pour discuter du para, alors je jette le premier caillou dans la mare. Question de vous mettre un peu à l'épreuve et pour voir si on fait le bon choix. Je voudrais qu'on pese le pour et le contre.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un chuteur, aujourd'hui. C'est un BE qui est passé par la tradi et qui connait bien la PAC.Il m'a fait partagé son propre avis. Selon lui la tradi, c'est l'apprentissage par la peur, on saute , on saute, on saute avec a chaque fois 2 sec de chute, on y comprend rien, vu que c'est tres rapide et les corrections sont archis longues souvent sans resultat immediat, c'est tres tres long avant de passer a l'étape supérieur tout comme la phrase que je suis en train d'écrire et qui n'en finit pas, mais c'est pour que vous vous rendiez vraiment compte la

. La peur empeche de se corriger véritabement. Pour lui la PAC permet d'apprendre à se relacher en l'air et d'etre corrigé instantannement sans discours interminables (c est sur c est du cours particulier) Pour lui beaucoup se font peur en tradi et n'en retirent pas beaucoup de plaisir pour le début. C'est un peu un apprentissage d'un autre age. Ensuite 1 week end par mois volable, soit 1 tous les deux mois, il m'a indique que faut pas compter progresser. Ensuite pour le prix, j'ai trouvé une PAC à 900 Euros.
Bien sur si on conçoit un apprentissage long pour gouter un peu à cette activite toute l'année avec des finances tres souples, c'est sur qu'on ne se trompe pas avec la tradi. Mais ca risque d'etre laborieux si on veut depasser le fait, de sortir de l'avion et de passer sous voile.
Quen pensez vous poils au nez ? Jve pas casser l'ambiance mais faut savoir dans quoi on veut s'engager

Speed Fredo