Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonne(s) raison(s) pour remettre le site en ligne  (Lu 2511 fois)
Invité
« Répondre #15 le: 11 Septembre 2006 à 20:36:00 »

C'est un lieu très sympa, où j'ai bien venir discuter de temps en temps. Et on y trouve plein de choses intéressantes que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Et j'aimerais qu'une de mes photos devienne photo du mois. Si ça c'est pas une bonne raison ! ;-)
Journalisée
Invité
« Répondre #16 le: 11 Septembre 2006 à 21:33:00 »

faut que j't'apprenne à faire les grandes oreilles en parapente
Journalisée
Invité
« Répondre #17 le: 11 Septembre 2006 à 21:39:00 »

plus sérieusement, c'est le seul site autour du puy de dôme où on peut tchacher le matin et se retrouver sur un site 2 heures plus tard et en plus on va faire en sorte de le rendre "encore" plus vivant avec des vidéos, plus de photos et des messages sur le forum qui pourront servir à tous
Si y'a moyen et que ca prend pas trop de temps, ce serait super si on pouvait passer des annonces pour vendre, acheter ou rechercher du matériel de parapente
Vas-y mOnbOf et Fab, continuez le site sinon on aura plus besoin de souscrire à nos abonnements internet !!!
Journalisée
Invité
« Répondre #18 le: 11 Septembre 2006 à 22:37:00 »

Ben, on aimerait bien voir ce que tu proposes.......
Tcaw
P
Journalisée
Invité
« Répondre #19 le: 12 Septembre 2006 à 10:14:00 »

• Parce que Flyingbobo c'est ton beauf non? tu peux pas le laisser tomber.
  • Parce que tout le monde l'aime le Flyingbobo et grace  son site il peut toucher pas mal de personnes qui l'aprécient.
  • Parce que le chat est un lieu de rendez vous des pilotes locaux et sert aussi à des pilotes plus éloignés pour se tenir au courant, pour demander des infos, pour échanger des points de vues.
  • Parce que si tu as besoin d'aide y'a surement des gens un peu compétants qui pourraient te faciliter des trucs (par ex moi et des potes on loue un serveur dédié, donc on a de l'espace si tu en cherche)
Journalisée
Invité
« Répondre #20 le: 12 Septembre 2006 à 12:53:00 »

le cite et vraiment simpat(moij'aime bien les vidéos)ca permait de garder un contact avec les locos !!!!!!!
peut étre des filles dénudées en couverture augmenterais la reconaisance du cite!!!!!!!!
Journalisée
Invité
« Répondre #21 le: 12 Septembre 2006 à 14:26:00 »

bon on va essayer de ne pas être trop solanel, C TOI LE MEILLEUR WEBMASTER DU CIRCUIT!
je dis souvent égoistement "mon site" mais je suis content du résultat que nous avons obtenu et ENSEMBLE et je comprendrais un jour que tu veuilles passer moins de temps là dessus(C MAINTENANT?)

t0nb0f qui t'apprécie
Journalisée
Invité
PJ
« Répondre #22 le: 12 Septembre 2006 à 18:26:00 »

C'est mon site préféré mais la bonne raison pour que tu le remettes c'est QUE JE SAIS OU T'HABITES ! Non mais !!!
Journalisée
Invité
« Répondre #23 le: 12 Septembre 2006 à 21:24:00 »

Bon comme la méthode douce ne fonctionne pas, c'est simple :
Si tu ne remet pas le site moi aussi je te but, comme t0nb0f. Na!!!
Journalisée
Invité
« Répondre #24 le: 12 Septembre 2006 à 22:10:00 »

t'as raison , viens faire du parapente
Journalisée
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

...
« Répondre #25 le: 12 Septembre 2006 à 23:00:00 »

13-09-2006J'ai reçu différents mails me menaçant physiquement... Si ça c'est pas une bonne raison pour m'échapper Smiley
[/b]
Journalisée
Invité
PJ
« Répondre #26 le: 13 Septembre 2006 à 18:51:00 »

Au fait, es-tu bon à cache-cache? En tous cas si l'envie de t'échapper te prenais, je te le souhaite ...
Journalisée
Invité
« Répondre #27 le: 13 Septembre 2006 à 21:16:00 »

Mais non, on plaisante, si tu remet le site on te payera une truffade.
Journalisée
Invité
« Répondre #28 le: 13 Septembre 2006 à 21:19:00 »

Non, ne remet pas le site car franck passe toute ces soirées dessus et moi je veux un bébé.
Journalisée
Invité
« Répondre #29 le: 13 Septembre 2006 à 21:51:00 »

Bonjour,
Je suis pilote de parapente depuis déjà quelques années.
Je viens de tomber sur votre vidéo où vous monter sur le camion, c'est avec regret que je m'aperçois que votre site n'est plus en ligne.
Je pense que la meilleure raison est tout simplement de laisser le plus possible la possibilité aux non pratiquants de découvrir notre activité si merveilleuse.
Le parapente est une merveilleuse machine qui nous permet de découvrir la 3eme dimension sans pour autant devoir payer des taxes d'atterrissage et autres.
Il ne tiens qu'à nous, parapentiste, de faire découvrir cette belle discipline au plus grand nombre.
J'espère sincèrement que vous allez remettre ce site en ligne.
Merci pour votre lecture et bons vols à vous
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: