|
m0nb0f
|
 |
« le: 04 Septembre 2006 à 23:00:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2006 à 08:24:00 » |
|
c'est le seul site que je regarde tous les jours.Les video sont sympas.y'a des bonnes infos et que des passionés.Enfin un truc vraiment bien dans notre région alors j'éspère que ce n'est pas près de s'arrété.En plus des fois ça chambre un peu,ç'est marrant.Voila, j'éspère que tu auras beaucoup d'autres bonnes raisons et bon courage.Merci pour les passionnés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Septembre 2006 à 08:28:00 » |
|
Non m0nb0f !! Ne fait pas ça!! Ce site et le meilleur qui existe sur la toile!!En plus tu es le plus fort, le plus beau de tout les b0f qui existe!! (ça c'est Fab qui me l'a dit). Non franchement ce serai une énorme perte pour le vol libre auvergnat. M0nb0f, on t'aime. Ne fait pas ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Septembre 2006 à 12:27:00 » |
|
Je suis un pote de PJ, je vole depuis 2 ans et j'adore ce site pour les petites infos, les liens vers les vidéos. Et l'ambiance 200% dans le jeu et non le vol à tout prix , ça me correspond bien. Je suis un fan de gonflage, de la dune, de Raoul & de Charlie... SOIS FORT, FLYINGBOBO.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Septembre 2006 à 13:19:00 » |
|
j'te butte (c'est une bonne raison?) looooooooooooooooooooooooooooooooool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Septembre 2006 à 13:24:00 » |
|
bon d'accord mais au moins le temps kon découvre...qui est Away... (malin le bobo, là j'gagne au moins 6 mois de surcis le temps de faire sous-traîter tout ça par un web de l'est...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Septembre 2006 à 13:25:00 » |
|
bon d'accord, allez steup... snif!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Septembre 2006 à 18:07:00 » |
|
Faut pas te décourager. Pour ceux qui comme moi venais très régulièrement ben c’est un site sympa qui disparaît. Des news tous les mois, la possibilité de s’exprimer et surtout de dire des conneries ou les bons moments lors des vols. J’aime bien le parapente mais je ne suis pas aussi mordu que certain en gros pour être à la page j’allai sur FLYINGBOBO !!! Bref se serait vraiment dommage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Septembre 2006 à 18:46:00 » |
|
tu as raison, de ne pas remettre le site en ligne, ca te laisseras plus le temps de profiter du ciel et bonnes sorties entre copains... Merde je m'suis planté.. alors c'est quoi cette merde, on ne peut plus aller voir nos photos en lignes.. c'est qui "le con", qui se permet d'annéentir un travail périodique qui dure depuis plus d'un an... Si détruire ça l'amuse, il ne faut pas qu'il s'étonne d'etre seul, sa meuf en a eu assez qu'il va chier les créateurs de site, et c'est barrée avec un gentil parapentiste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Septembre 2006 à 18:39:00 » |
|
on vous aime lol! trop top le sit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Septembre 2006 à 21:28:00 » |
|
Il faut pas baisser les bras à cause de gros c*****d de hacker qui n'on que ça à foutre. Je ne fait pas de voltige (j'adorerais pourtant), mais j'aime les sites comme le votre. Vous avez un bon geek de webmaster...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Septembre 2006 à 10:44:00 » |
|
flyingbobo c'est trop bien ;-) et l'interview surprise d'octobre et qui démasquera away ....trop de suspens.... flyningbobo ne peut pas s'arrêter maintenant ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
m0nb0f
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Septembre 2006 à 11:00:00 » |
|
| 11-09-2006 | Et bien comme vous avez pu le constater, ça n'a pas évolué durant le week-end, si ce n'est que vous avez désormais la possibilité de me donner une bonne raison pour remettre le site en ligne mais pour le moment, rien de bien motivant  |
[/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Septembre 2006 à 12:38:00 » |
|
ta passion à faire partager est une motivation???non???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Septembre 2006 à 16:38:00 » |
|
C'est le seul site que je visite sur internet !!!!! Et c'est le meilleur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|