Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bienvenue Marie, sur le site  (Lu 1033 fois)
Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Octobre 2007 à 08:19:45 »

Bienvenue Marie sur le site du Flyingbobo alias Fabien !!
Ca nous a bien fait plaisir de vous rencontrer, Lionel et toi, ce WE !!!
Vu qu'on est un peu des bourrus d'auvergnats et qu'on observe du coin de l'oeil, les pilotes non locaux, on ne sympathise pas forcément.......
Mais là, nous nous sommes trouvés bien obligé de sympathiser, face à une jeune femme.....parapentiste en plus !! Grin Cool Grin
Déjà là t'as toutes les qualités pour faire craquer un pilote lambda, mais alors un auvergnat !!!! Roll Eyes Cheesy Wink
Bah moi, je dis ça mais chuis pas intéressé, vu que chuis déjà fiancé et pacsé, mais bon dans nos pays des volcans, des jeunes femmes.....mignonnes  Cool et .....qui volent Shocked Shocked, bah tu les comptent pas sur tes 10 doigts, alors qu'en y'en a une qui débarque, on a qu'une envie, c'est qu'elle s'installe dans not'pays des volcans !!!! Afro Roll Eyes Wink

Allez, j'arrête là, après Magret va encore dire que je drague, mais non Sad, j'peux plus moi, alors que Magret, si =il peut draguer lui !!!! Grin Grin Cheesy
Je sens que j'vais me faire taper au déco prochainement !!! Hihiihiiihii Cool Wink Grin
Allez bises à toi et bonjour à Lionel et surtout revenez quand vous voulez, on refera des largages de Fab et Benji !!!! Evil Shocked
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 09:04:54 par Guigs » Journalisée
Speed Fredo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2007 à 08:52:21 »

Aaaaaah, l'amour quand tu nous tiens.  Roll Eyes

Speed Fredo
Journalisée

Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2007 à 09:00:33 »

Grin
 Wink J'aime MA FEMME Kiss Kiss, mais j'aime aussi LES Femmes en général !!! Lips Sealed Cheesy Wink

D'ailleurs, j'aime beaucoup les femmes de tous mes pôtes !!!! Hihiiihihiihihi  Grin Grin Shocked Cool Cool Kiss Evil Cheesy

Le Ricain auvergnat Tongue
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 09:03:23 par Guigs » Journalisée
Franky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2007 à 23:04:50 »

Yes Guig's et nos femmes t'aiment aussi !!  Wink
Au fait marie, j'ai toujours ma mojo à vendre.  Grin
Journalisée
Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Octobre 2007 à 10:17:10 »

Ah ce Franky, dès qu'il peut refiler en douce, un truc périmé, il ne s'en prive pas, le fumier d'lapin !!!!!  Shocked Cool Cheesy Wink
Vas-y Marie, te laisse pas acheter par Franky, il n'a plus besoin de pognon, lui, puisque maintenant il a fini sa baraque !!!!!! Grin Grin Wink
Journalisée
Speed Fredo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2007 à 16:06:56 »

Bon les garls, j'ai rencontré Marie ce week end au sancy festival, ebien on s'est tous trompé. Moi je la croyais vraiment sans gène, du genre à poser sa voile ouverte en plein milieu du déco, style je suis seule sur le site et je la laisse cuire sur l'herbe. Ebien pas du tout elle n'est pas rellement désagréable et sans gene.  Grin  Au contraire, tout ce qu'on a raconté sur elle est presque faut, sisi je vous assure.

Elle m'a meme offert trois tickets de tombola comme ca sans raison, donc elle n'est pas totalement mauvaise dans le fond  Undecided  En plus j'ai gagné plein de trucs avec ces ticket  Grin Grin

Moi je pense qu'elle peut revenir sur le site, je serai moins désagréable la prochaine fois.  Azn

Speed Fredo  Grin

Journalisée

marie333
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Novembre 2007 à 20:26:58 »

Et bien, ca vaut le coup de se ballader un peu sur le forum  Grin !!!

Fred qui va devenir sympa avec les étrangers, incroyable  Wink.
En tout cas, t'as bien réussi ton coup, la première fois que je t'ai vu, j'ai eu envi de fuir  Roll Eyes
Si t'avais envi de garder le puy de dome rien que pour les auvergnats, c'était presque gagné! Heureusement que t'es potes étaient là! Undecided

Cool de t'avoir rencontré à super besse. avec ta casquette de promoteur du speed riding en auvergne t'étais plutot sympa   Shocked

J'ai juste oublié de te demander un autographe car quand même; faire parti de 20 en france, c'est impressionnant   Cheesy J'espère que tu vas savoir gérer ta nouvelle notoriété Grin
J'espère que tu t'es bien amusé avec les billets de tombola  Wink

Franky, pour ta voile, la personne qui était sensée etre interessée a cassé son pied donc elle remet son achat à bien dans 6 mois je pense  Undecided
sinon, j'aurai bien mon frere comme aheteur potentiel mais comme je l'aime bien  Roll Eyes, je ne vais pas lui conseiller ta voile car t'es quand meme bien ambitieux sur le prix pour les quelques 250h de vols  Shocked en même temps, c'est bien d'essayer! si t'arrive à la vendre à ce prix là, ca m'interesse car moi aussi j'ai une MOJO  Cheesy

Sympa Guigs d'avoir ouvert ce post! Pour un auvergnat, t'es super avenant  Grin Ca donne envi de revenir dans le pays des volcans
et oui, l'auvergne, ca vous gagne! Cheesy

Journalisée
Speed Fredo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #7 le: 01 Novembre 2007 à 22:35:34 »

Quelqu'un m'a trouvé désagréable, comme quoi  Roll Eyes
En plus elle me provoque.
Elle va pas durer longtemps moi jvous dit   Wink

Speed Fredo
« Dernière édition: 01 Novembre 2007 à 22:52:40 par Speed Fredo » Journalisée

marie333
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Novembre 2007 à 09:21:34 »

Trop tard, tu ne fais plus peur!  Grin
Journalisée
Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Novembre 2007 à 22:00:35 »

Cool Cool Cool Afro Kiss Kiss Kiss
J'vois rien à redire, ma chère Marie....
C'est très sympathique de ta part de m'adresser autant de compliments, parce qu'avec le team d'affreux avec lesquels je suis, et beh c'est pas souvent qu'on s'envoie des fleurs.... Wink Roll Eyes Tongue Grin

Evil Evil Bon eh les affreux Bobos, z'avez entendu c'qu'Dame Marie a dit ??!!!
Moi Cool chuis un auvergnat super avenant et du coup, ça lui donne envie de revenir en Auvergne  Grin très  Cool très  Wink très souvent !!!!
Prenez en d'la graine les mômes !!!!!! MDR Grin Grin Grin Wink Wink

Donc maintenant, z'arrêterez de dire que chuis l'tailleur d'mélèze Evil Angry
Le 1er qui le dit, j'lui refais le sourire à la scie sauteuse !!!! Lips Sealed Shocked Cheesy Grin Cool Wink Wink
Eh eh eh eh Cool Cool Wink
Journalisée
Franky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Novembre 2007 à 06:09:59 »

Eh marie t'es ouf !!! Elle à pas 250h de vol ma voile, Shocked elle en a 75 !!! C'est moi qui est 250 vols, c'est pas pareil. Grin
Et si c'est pour ton frère, niveau tarif faut voir. Wink
Journalisée
Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Novembre 2007 à 13:16:08 »

Cheesy c'est bien ce que je disais, dès qu'le Franky peut refiler un truc périmé, il ne s'en prive pas ce coquin !! Grin Grin
Journalisée
marie333
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Novembre 2007 à 18:11:59 »

Merci pour les conseils Guigs  Wink

Franky, non vraiment, je sais que dès que ca vole, t'es de la partie et t'a bien raison  Cheesy. Donc je suis sure que ta MOJO a déjà beaucoup d'heure sde vols. Je préfère que mon frère achète une voile avec pas plus de 50h de vol sinon, c'est moins sécu... et il ne la gardera pas longtemps... Mais je suis sure que tu vas trouver facilement une repreneur pour ta voile. C'est une MOJO tout de meme  Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: