Sondage
Question: Quel nom pour le premier team du Sancy ? (selection faite par les quatre noms les plus cités dans le Forum)  (Votes clôturés: 09 Mars 2007 à 22:15:53)
SPEEDO VERGNE TEAM( ou speedau vergne, orthographe à mieux definir) - 8 (40%)
VULCAN RIDERS TEAM - 1 (5%)
MAGMA TEAM - 8 (40%)
TOME RIDERS TEAM - 3 (15%)
Total des votants: 20

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Team au Sancy  (Lu 877 fois)
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« le: 16 Février 2007 à 22:15:53 »

Bon alors, on en est ou avec le nom du team.

Apres le sondage réalisé cette semaine, et ses résultats, j'ai reçu de nombreuses contestations puisque tous ceux qui ne savent pas se servir du forum, n'ont pas réussi à poster leur vote, et effectivement, neuf votant, c est pas le top  Grin.(bravo PJ) Apparemment la durée de vote n'a pas été assez importante  Roll Eyes. Certains membres n'ont pas hésité à incendier le chat. Je suis heureux que les membres soit autant impliqués, c est bon signe. On peut même dire carrément, que le Guig's va beaucoup mieux, c est certain  Grin, Il recommence a nous faire ....  Shocked.

Donc je propose un nouveau sondage ayant les mêmes caractéristiques sur trois semaines, et plus aucune réclamation ne pourra être faite à ce moment là. Non mais sans blague.

Voili, je rappel que nous votons pour un nom de team, de pilote d'auvergne (ou du sancy si les cantalous s'y mettent). Ce dernier aura plus de chance d'exister si il est voté et accepté par le plus grand nombre.

A très bientôt

Speed Fredo

Edit de m0nb0f :
Pour les newbies ne sachant pas utiliser le forum, prenez le temps de lire l' aide
Bons votes et bons vols Wink
« Dernière édition: 16 Février 2007 à 23:17:58 par m0nb0f » Journalisée

Seb
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Février 2007 à 19:05:35 »

salut les boboflyers
comme on doit voter pour le nom d'un team, qui dit vote dit aussi débat, alors je lance le débat:
je résume la situation
notre speed fredo national lance le speed riding en auvergne, grand merci à toi fred. Il propose que l'on se trouve un nom de team, notre nom de "guerre", un team d'attaqueur dans le sancy.
Mon avis est que ce nom doit etre court, facile a retenir, original.
Parmis les 4 propositions j'ai peur que "Speed'Auvergne Team" soit un peu long comme nom, ca collerais bien avec le nom d'une école par exemple mais pas pour un nom de team, car on ne désigne pas une activité je vous le rappel.
je pense aussi que l'on doit etre reconnus aussi par les autres speed riders de france, avec un nom qui en pete, car quand les autres parleront de nous quel termes emploieront-ils , les Speed'auvergne Team, ou tout simplement les auvergnats, si c'est pour cela autant ne pas avoir de nom.
Pour comparaison "les blues" ou "ataka" se sont fait un nom qui n'a aucun rapport avec le parapente ou le speed, et poutant tout le monde sait qui ils sont et ce qu'ils font.
Et pour répondre a certains ( qui ont débatu sur le sujet, je ne pense pas que MAGMA TEAM soit forcement evocateur d'une association de vulcanologues auvergnat
Qui penses que "les blues est un groupe de gospel
voila le debat est lancé

Journalisée
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Mars 2007 à 10:57:08 »

seb > perso G voté pour Magma mais les deux noms me plaise et sache que si C speedOvergne qui passe Magma ne partira pas à la poubelle car C une bonne idée :

on pourrait trés bien dire que les speedOvergne MAGMATENT les pentes par exemple(idée commune avec Speed Fredo) Afro , on peu créer un style auvergnat = le style Magma etc...

a tous > votez avant le 9 mars et revoici la nouvelle adresse du blog du fredo  Cool

ciao

« Dernière édition: 04 Mars 2007 à 10:59:22 par flyingbobo » Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #3 le: 08 Mars 2007 à 14:20:43 »

Tout a fait d'accord, avec vous.

Seb a quand même du magma dans les veines Grin

Speedfredo
Journalisée

chomage rider
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Mars 2007 à 09:59:00 »

MAGMA
Journalisée
chomage rider
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Mars 2007 à 10:01:10 »

MAGMA
Journalisée
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #6 le: 16 Mars 2007 à 22:24:41 »

Résultat du vote pour le nom du team sur Flyingbobo

Déja desolé pour le retard, mais cette semaine de beau temps nous a obligé à Rider toute la semaine, donc... Grin Du coup on a pu faire de belle images avec ce soleil.

Sinon pour revenir à nos moutons, aprés cinq semaines de débats:
égalité des noms : Magma et Speedo Vergne Team,  Grin

nous avons donc décidé de trancher Evil pour :

Le "MAGMA Speed Auvergne Team"

Voila cela permettra de réconcilier les extrémistes de ce débat entre eux, ouf ! Mais aussi de tous nous reconnaitre dans ce nom  Afro

SpeedFredo  Cool
« Dernière édition: 16 Mars 2007 à 23:31:21 par Speed Fredo » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: