Sondage
Question: Quel nom pour le premier team du Sancy ? (selection faite par les quatre noms les plus cités dans le Forum)  (Votes clôturés: 12 Février 2007 à 17:11:29)
SPEEDO VERGNE TEAM( ou speedau vergne, orthographe à mieux definir) - 4 (44.4%)
VULCAN RIDERS TEAM - 0 (0%)
MAGMA TEAM - 5 (55.6%)
TOME RIDERS TEAM - 0 (0%)
Total des votants: 9

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votez pour le nom du team d'atackeur dans le Sancy !  (Lu 966 fois)
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« le: 05 Février 2007 à 17:11:29 »

Salut les bobos,

Voici donc le sondage, Grin

Vous pouvez voter pour un seul nom. Les modifications sont possibles durant 7 jours, date où sera donné le verdict. Bon je sais, il y a une petite perte de motivation vu la qualité de la neige. ( il n'y en a d'ailleurs plus  Grin) Donc je propose une prière ou des incantations Vaudou, un sacrifice d'animaux ou d'enfants, enfin quelques chose pour faire tomber cette ****** de neige de ***** Shocked. Non mais sans blague. Non je ne m'énerve pas. Angry

Voila, pour le sacrifice on en reparle Jeudi, n'hesitez pas à venir avec des poulets, des plantes, des voiles reformées par rip'air ou tout simplement vos ptites voiles reçu recemment.

A très bientot

Speedfredo
Journalisée

chomage rider
Invité
« Répondre #1 le: 23 Février 2007 à 20:31:56 »

et oui ca na toujours pas changer je vote toujoure pour le MAGMA TEAM    bordel a cul de pompe amerde... de........mer........de........merdeeeeeeeeeeeeeeee Evil
Journalisée
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Février 2007 à 20:59:49 »

C'est cool sauf que ce sondage est clos  Grin
Ca se passe désormais sur le post Team au Sancy, et la tendance pourrait s'inverser...  Lips Sealed
Journalisée
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Février 2007 à 18:18:13 »

Afro
sacré chomage rider Grin
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: