Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos idées pour créer la premiere association de speed riding auvergnate  (Lu 4868 fois)
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 17 Août 2007 à 13:12:49 »

Grin T un fou toi aussi le Fredo, j'crois qu'tu fréquentes trop le Guig's
C la SAT en BI qui vous a lobotomisés enfin j'voulais dire "Bobotomisés" Cool

hehehe
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 02 Septembre 2007 à 00:10:48 »

Vu que chuis bobotomisé grave Afro et que d'ailleurs la NASA veut faire des tests sur moi Kiss Grin, d'autant plus que j'ai le Brevet d'Etat 2° degré de Bobotomiseur professionnel spécialité bière à la violette et génépi, je peux considérer que mon initiation a débuté avant même que je sois né !!!! Cheesy
Du coup, le fait d'être initié confirmé pour passer le suffixe en préfixe (rien que cette notion, elle va en chiker plus d'un) Tongue Evil Kiss Cool Cool Cool Grin, .....ne me concerne pas car de mon vivant, je suis en fait confirmé avant même d'être initié (Fredo, rappelle-toi ma session avec le Zako de Magret, juste avant notre biaccro de Bobotomisation) !!!!!
 Shocked Huh Roll Eyes Cool
Vous m'avez dit tous les 2 que j'étais un guedin d'envoyer des wings comme ass dès le 1er vol ??!!!!
Me trompes-je  Huh Huh Lips Sealed Shocked Cool Grin Grin Grin
Alors j'ai le droit d'être Speedo Guig's !!!!!! Evil Afro Afro
Merci mon arbre, de rien, au r'voir et bisous à vos femmes !! Cool Kiss Kiss Cool Grin
« Dernière édition: 02 Septembre 2007 à 00:19:35 par Guigs » Journalisée
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #47 le: 13 Septembre 2007 à 00:16:17 »

Shocked
Le guigg's il est comme la reine d'angleterre, il est au dessus de lois. Qu'est ce que tu veux discuter avec lui. Il est completement barré du jnou Shocked faut absolument qu'on lui trouve un totem (qui le calmera net) Grin  Grin  Grin Un truc sympa.  Grin

Speed Fredo
Journalisée

Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Septembre 2007 à 07:50:22 »

Si chuis la reine d'Angleterre, alors tu m'dois encore plus le respect,...... c'est pourquoi je te propose "Sir Speedo Guig's" Grin Grin Grin Cool Afro
En tout cas, ça fait plaize que tu ais pensé à faire faire un totem en mon honneur !!!! Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: