Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos idées pour créer la premiere association de speed riding auvergnate  (Lu 3114 fois)
Speed Tonio
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Décembre 2006 à 22:03:22 »

Salut Fab,
 je sais pas ou tu vas trouver toutes ces polices de caractères mais ça rend bien...

De mon coté j'ai pas eu le temps de dessiner ce WE.
En plus ça tombe bien, c'était pas le nom du team que je voulais faire, c'était un petit bonhomme qui déboule avec son speed dans les coulées du Montdore.
On va ptetre pouvoir faire un bon medley de tout ça Shocked

Et comme t'es un pro de l'info maintenant, tu pourras m^me scanner mon dessin et le retoucher pour que ça rende bien avec le reste.

A+ les speedies Wink

P.S: C'est vrai que magma ça sonne bien. On peut revoter?? Undecided
Journalisée

:tchin:
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 18 Décembre 2006 à 07:03:59 »

Cool quand tu veux pour le dessin speed tony!!! jsuis ton homme(enfin façon de parler)

après avoir voté pour le nom du team on pourra voter pour le logos puis pour les tee-shirts et enfin on votra pour ... les présidentielle( mais là la saison de speed touchera à sa fin)
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 18 Décembre 2006 à 20:31:24 »

Ca y est enfin, j'ai fait mon choix :

- SPEED'AUVERGNE TEAM
- TOMME RIDER
- SPEEDO RIDE SANCY TEAM

Au fait chômage rider, on a bien compris que le nom " Tomme Rider" ne te plaisait pas, donc il me semble que tu peux te garder tes réflexions pourries et insultantes pour toi !!!! >:(Nom d'un magret ....d'canard !!!!!
Journalisée
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 18 Décembre 2006 à 21:05:43 »

Speedo Fredo > OK, no souci  Smiley
Chomage Rider > merci de te rappeler de l'accord d'enregistrement que tu as accepté en t'enregistrant sur le forum, même si je me doute que ta réflexion n'était pas méchante  Wink
Guigs > l'accord vaut aussi pour toi (cf Nom d'un magret ....d'canard !!!!!)   Tongue
Merci à vous  Grin
« Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 15:56:15 par m0nb0f » Journalisée
m0nb0f
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 06 Janvier 2007 à 15:50:58 »

Euh, j'espère que ce n'est pas mon petit rappel à l'ordre quant à la tenue de ses propos sur le forum qui a stoppé net l'engouement pour ce post  Roll Eyes
D'ailleurs, il serait peut-être temps de faire le choix final par Sondage SpeedoFredo non?  Grin
Journalisée
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #35 le: 09 Janvier 2007 à 11:47:23 »

OUip OUip OUip.

En fait les fêtes, ont mobilisé tout le monde, mais ça y est, on a digéré. Nous allons voir avec Flyingbobo la suite.  Entre paranthese, la coupe icare blanche est annuéle pour cause de "pas de neige". Mais il y a  du 15 au 19 janvier la première compet de speed en france organisée par Franck Coupat, à Val frejus. La bien sûr, pour y participer on est pas assez entrainé, mais pas d'affolement on sera pret pour la dernière de fin de saison  Grin.

Meilleurs voeux à tous, que la neige nous soit fidèle Grin

Speedfredo
Journalisée

Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #36 le: 05 Février 2007 à 17:21:43 »

Salut les bobos,

Voila on a fait un recapitulatif des quatre noms les plus cités, et on vous propose de voter dans la partie "sondage" du forum. Pour les nuls qui ne savent pas se servir du forum, et qui se reconnaitrons, vous avez sept jours pour apprendre  Grin.

Vous pouvez voter pour un seul nom. Les modifications sont possibles durant 7 jours, date où sera donné le verdict. Bon je sais, il y a une petite perte de motivation vu la qualité de la neige. ( il n'y en a d'ailleurs plus  Grin) Donc je propose une prière ou des incantations Vaudou, un sacrifice d'animaux ou d'enfants, enfin quelques chose pour faire tomber cette ****** de neige de ***** Shocked. Non mais sans blague. Non je ne m'énerve pas. Angry

Voila, pour le sacrifice on en reparle Jeudi, n'hesitez pas à venir avec des poulets, des plantes, des voiles reformées par rip'air ou tout simplement vos ptites voiles reçu recemment.

A tres bientot

Speedfredo
Journalisée

Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #37 le: 16 Février 2007 à 22:08:56 »

Bon alors, on en est ou avec le nom du team.

Apres le sondage réalisé cette semaine, et ses résultats, j'ai reçu de nombreuses contestations puisque tous ceux qui ne savent pas se servir du forum, n'ont pas réussi à poster leur vote, et effectivement, neuf votants, c est pas le top  Grin.(bravo PJ) Apparemment la durée de vote n'a pas été assez importante  Roll Eyes. Certains membres n'ont pas hésité à incendier le chat. Je suis heureux que les membres soit autant impliqués, c est bon signe. On peut même dire carrément, que le Guig's va beaucoup mieux, c est certain  Grin, Il recommence a nous faire ....  Shocked.

Donc je propose un nouveau sondage ayant les mêmes caractéristiques sur trois semaines, et plus aucune réclamation ne pourra être faite à ce moment là. Non mais sans blague.

Voili, je rappel que nous votons pour un nom de team, de pilote d'auvergne (ou du sancy si les cantalous s'y mettent). Ce dernier aura plus de chance d'exister si il est accepté par le plus grand nombre.

A très bientôt

Speed Fredo
Journalisée

chomage rider
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 21 Février 2007 à 10:20:57 »

pour ma par je soutient toujour et encorrrrrrrrrrrrrrr le magma TEAM
MERCI atoi mon speedo fredo pour cette journée découverte du speed riding !! ca envoi vrément la chateigne!!!!!!!!!!!
Journalisée
Barnouch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 18 Juillet 2007 à 20:56:19 »

Juste pour tuer le temps...
Journalisée
flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 21 Juillet 2007 à 19:52:37 »

pas mal franchement !!!

le mec qui touche Cool
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #41 le: 02 Août 2007 à 14:07:39 »

Ca tue ça  Shocked

Cool

Speed Fredo
Journalisée

flyingbobo
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 04 Août 2007 à 09:13:26 »

Afro hé le Speedofredo, Fred me soumettais l'autre jour qu'on lui donne comme pseudo SlowlyFredy kestanpance?
Journalisée

Guigs
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 04 Août 2007 à 09:57:30 »

Oui "Kestanpance", c'est sympa comme nom pour un speedo !!!!! Grin mdr Afro Afro Afro Evil Wink
Journalisée
Speed Fredo
Moderator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

Non Au teroriding

« Répondre #44 le: 15 Août 2007 à 21:22:53 »

SlowlyFredy kestanpance ?

C'est vachement long, non ?

Mais si y se met au Speed le fredy, ca va etre un handicap non ?

En plus il faut savoir que dans le reglement du Magma, l'adjectif precedent le nom est accordé quand le pilote est un initié confirmé: exemple FlyingBobo ou Speed Tonio.L'adjectif ne precede le nom que dans ce cas, sinon, il suit le nom commun. Les jeunes pilotes ont tous leur nom qui précéde l'adjectif. C'est un point tres important spécifié dans l'article des totemisations
On a par exemple TinoSpeed qui lui débute en Speed. Et par exemple TomatoSpeed se fait appelé maintenant Speed Tomato depuis la fin de la saison.   Roll Eyes

Voila pour ce petit éclaircissement afin que les coutumes soient conservées  Grin Mais je ne parle la que dans le cadre du Magma, car chacun peut avoir un nom de parapentiste qui ne depend pas des recommendations du reglement du Magma. Apres, on ne peut pas s'autototemiser, c'est la collectivité à la majorité qui prend la liberté de reconnaitre un nom.  Cool Le SpeedPigeo voulait se faire appeller Hermane (pourquoi ? parce qu'il aime les araignées pardi ), mais cela n'a pas encore été validé par la communauté. Cela dépendra de ses résultats en compet cette année, de sa présence sur le massif et des cadeaux et présents qu'il nous fera, à tous, pour avoir ce privilège  Grin Tout se mérite  Grin

Voila

Speed Fred
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: