Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sites de waggas dans le puy-de-dome?  (Lu 714 fois)
buibui
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Décembre 2006 à 18:03:26 »

Salut!
Est-ce que quelqu'un connait quelques mini-sites sympa et autorisés  dans le 63 du style pente école herbeuse,  à part près du lac de Guery?
Journalisée
flyingbobo
Moderator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2006 à 21:51:00 »

Grin salut, le massif du sancy tout entier est une pente école!!!
après ce qui conte C de bien choisir son site en fonction de son rendement par rapport aux conditions du jour!

ex : vent fort   --> pente de faible rendement (le Loup)
      vent faible --> pente avec un bon rendement (la Tâche)

le Sancy C waggas land et en + ya personne...

n'hésites pas si tu veux des renseignements + précis sur un site en particulier

a+

Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
buibui
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2006 à 00:25:30 »

Ok merci  Smiley. En tout cas c cool ya l'air d'avoir une bonne ambiance dans le milieu en Auvergne. Pour info, je suis ici en touriste pour poursuivre mes études de médecine à Clermont.
 Je viens de Toulon, et c'est vrai que dans le Var, le moindre champ ou la moindre petite pente qui n'est pas cloturée est en fait (presque) toujours un domaine ou une propriété privé, et comme je me suis déja mangé une amende  Tongue et que je sais pas comment sont les choses en Auvergne, j'aimerai éviter de me prendre un coup de fusil si je rentre dans les terres du fermier du coin  Grin, ou sur un site classé ou protégé par exemple.

Le fait qu'y est personne ca par contre c cool, ca changera des décos du PDD au mois de juillet quand 300 personnes te regardent et dont certains n'attendent qu'une chose  Grin

Alors ouais si tu peux mrefiler une ou deux adresses de sites précis, et pis si ca en branche certains qui habitent Clermont, je suis chaud pour covoiturer vers le Sancy. (pas tout dsuiste tout dsuite à cause des partiels  Angry mais d'ici le mois de mars par exemple)
J'ai un ptit niveau (70 vols)  et je vole plutot tranquil sous une alpha 3 donc si ca interesse quelqu'un, pasque c vrai que tout seul  c moins sympa et si y a vraimen personne ne serai-ce qu'en cas de pépin Embarrassed...
Donc voila, avis aux amateurs  Cool!
« Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 00:35:42 par buibui » Journalisée
flyingbobo
Moderator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2006 à 07:33:25 »

cool mais reseigne toi bien car chaque coin à un proprio également par chez nous donc quand tu va voler dans le Sancy prends des renseignements sur le chat par ex Wink
Journalisée

Grin BON PILOTE UN JOUR ET MAUVAIS PILOTE UN AUTRE JOUR...MAIS PILOTE TOUJOURS !
Franky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2006 à 23:13:25 »

Salut Buibui,
La ligue auvergne émet un petit guide des site de vol dans notre belle région, ça peu toujour t'orienter sur differents sites. Il coute 2 euro.
Journalisée
avionique
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Février 2007 à 11:28:08 »

Salut Buibui ,

Un covoiturage pour un site pente école avant de recommencer la saison meconviendrait bien,
en mars c'est aussi bien,
tu pourras me laisser un mot

Corine "avionique"
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: