Ok merci

. En tout cas c cool ya l'air d'avoir une bonne ambiance dans le milieu en Auvergne. Pour info, je suis ici en touriste pour poursuivre mes études de médecine à Clermont.
Je viens de Toulon, et c'est vrai que dans le Var, le moindre champ ou la moindre petite pente qui n'est pas cloturée est en fait (presque) toujours un domaine ou une propriété privé, et comme je me suis déja mangé une amende

et que je sais pas comment sont les choses en Auvergne, j'aimerai éviter de me prendre un coup de fusil si je rentre dans les terres du fermier du coin

, ou sur un site classé ou protégé par exemple.
Le fait qu'y est personne ca par contre c cool, ca changera des décos du PDD au mois de juillet quand 300 personnes te regardent et dont certains n'attendent qu'une chose
Alors ouais si tu peux mrefiler une ou deux adresses de sites précis, et pis si ca en branche certains qui habitent Clermont, je suis chaud pour covoiturer vers le Sancy. (pas tout dsuiste tout dsuite à cause des partiels

mais d'ici le mois de mars par exemple)
J'ai un ptit niveau (70 vols) et je vole plutot tranquil sous une alpha 3 donc si ca interesse quelqu'un, pasque c vrai que tout seul c moins sympa et si y a vraimen personne ne serai-ce qu'en cas de pépin

...
Donc voila, avis aux amateurs

!